Download e-book for kindle: Alinor et le chevalier : (Les Historiques) (French Edition) by Meriel Fuller

By Meriel Fuller

Angleterre, XIIIe siècle
  « Je veux que ce soit vous qui me soigniez. »
Bien qu’agacée par cet ordre, Alinor sait qu’elle doit ravaler sa fierté. Ce chevalier robuste et sans gêne qui dirige l’armée de l’odieux roi Edward, se croit autorisé à profiter de l’hospitalité du prieuré. Et, si elle ne veut pas attirer l’attention sur elle, il lui faudra s’exécuter : en aucun cas il ne doit découvrir qu’elle est los angeles fille du comte de Claverstock, et qu’elle est ici pour cacher une fugitive. Mais alors que, les mains tremblantes, elle dénude le torse viril de son ennemi pour soigner sa blessure, Alinor despatched que son corps, lui, est à deux doigts de l. a. trahir…

Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de possibilities de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion… vous pourrez même tenter votre probability pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
Alors n’hésitez pas  : munissez-vous d’une uncomplicated preuve d’achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 
 

Show description

Read Online or Download Alinor et le chevalier : (Les Historiques) (French Edition) PDF

Similar romance in french books

New PDF release: Recueil de Poésies (FICTION) (French Edition)

Des amours d'adolescente déclinés au travers de poésies. Des chagrins, des peines, des joies. Mais aussi par le biais de l'écriture, los angeles transformation innovative d'une adolescente en jeune femme. L'évolution de l'état d'esprit que l'on peut avoir lorsque l'on tombe amoureux. Poèmes d'amour, poèmes de toujours, sans fioritures, sans tasks, sans thème précis que celui d'essayer de plaire au plus grand nombre.

Read e-book online Ninon de Lenclos, Notre Dame des Amours (Roman) (French PDF

Courtisane, libertine, musicienne, tenancière de salon, Ninon de Lenclos a connu les plus grands noms de son époque : le cardinal de Richelieu, Lully, Molière, Charles Perrault, Scarron, Saint-Evremond, le jeune Voltaire, los angeles marquise de Maintenon. Sa manière de vivre débridée lui a valu de nombreux ennemis, à commencer par Anne d’Autriche, qui los angeles healthy emprisonner.

Les amants de minuit (Nora Roberts) (French Edition) by Nora Roberts PDF

A los angeles mort de sa mère, Laine décide de renouer avec son père, dont elle est séparée depuis l’âge de sept ans, et de se rendre à Hawai où il vit. Mais les retrouvailles dont elle attendait tant ne se passent pas du tout comme elle l’avait imaginé : son père se montre étrangement far-off avec elle. Et son effect de malaise s’accentue lorsqu’elle fait l. a. connaissance de son associé, Dillon O’Brian : un homme séduisant mais ô combien irritant, persuadé qu’elle n’est profit que par intérêt, et qui lui témoigne aussitôt méfiance et hostilité.

Read e-book online Un été sous le signe de l'amour (Hors Série) (French PDF

Une surprenante lune de miel, Donna AlwardSeule dans un magnifique ranch argentin — ce n’est pas comme ça que Sophia avait imaginé son voyage de noces. Mais voilà, après avoir surpris son fiancé dans les bras d’une autre, peu avant leur mariage, elle a rompu. Et décidé, malgré tout, de profiter du séjour prévu.

Extra resources for Alinor et le chevalier : (Les Historiques) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Alinor et le chevalier : (Les Historiques) (French Edition) by Meriel Fuller


by Charles
4.3

Rated 4.58 of 5 – based on 3 votes